Villa Baltic Apartament nr 3 | Appartement dans Chałupy

1 Chambre Appartement dans Chalupy, Chałupy
Situé à Chałupy, l’hébergement Villa Baltic Apartament nr 3 offre une vue sur le jardin. Il possède un jardin, un salon commun, des équipements de sports nautiques et une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires. Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition. Vous séjournerez à respectivement quelques pas et 42 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Chałupy et Port de Gdynia. L'aéroport le plus proche (Aéroport Lech Wałęsa de Gdańsk) est à 68 km.
Villa Baltic Apartament nr 3 is located in Chałupy.
This 1 Chambre Appartement is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Activités sportives, Divertissement, Internet, and several others. This is a 3 star rated property and has over 24 reviews with the average score of 9.4 . Coming to Chałupy and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Appartement for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 1 Chambre Appartement if you want to learn more about this MLFR place in Chałupy. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Villa Baltic Apartament nr 3 in Chałupy is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Villa Baltic Apartament nr 3”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Appartement, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Places de stationnement dans la rue
-
Parking privé
-
Parking
-
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
-
Nettoyage à sec
-
Blanchisserie/laverie
-
Salon commun/salle de télévision
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Internet
-
Wi-Fi
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement 1 Chambre
Type de chambre:
Appartement
Taille de la chambre:
33 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsSèche-cheveux, Douche, Salle de bains privative, Toilettes, Papier toilette, ServiettesGénéralClimatisation, Poubelles, Coffre-fort, Moquette, ChauffageHigh-techLecteur DVD, Télévision à écran plat, TélévisionCuisineKitchenette, Table à manger, Grille-pain, Lave-vaisselle, Micro-ondes, Réfrigérateur, Lave-linge, Ustensiles de cuisine, Bouilloire électriqueEn extérieurBalconChambreLits enfant/berceaux, Linge de maison, Armoire ou penderieVueVue sur le jardinCaractéristiques du bâtimentAppartement privé dans un immeubleÉquipements en chambreCanapé-lit, Prise près du lit, Étendoir, PortantDivertissements et services aux famillesLivres, DVD ou musique pour enfants |
FAQ
Chalupy appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Chalupy appartement?
L'heure d'arrivée à Chalupy appartement commence à compter à partir de 4:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Chalupy appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Chalupy appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Chalupy appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Chalupy appartement commencent à partir de $113 par nuit et comprennen Climatiseur, Parking, Zone fumeurs désignée, Sécurité sureté, Activités sportives, Divertissement, Internet, La télé, Vue, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Chalupy appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Chalupy appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Chalupy appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Chalupy appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Chalupy appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Chalupy appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Chalupy appartement sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.